les revenants_oGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les revenants_oGame

Que tout le monde s entende bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de Fusion absorbtion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

bonjour a tous,

je suis Ukitake Jyuushirou, le Fondateur de l'alliance "F.B.S.S." "les Fanco-Belges de Sou Society".

je viens sur votre Forum pour vous faire une proposition de "Fusion absorbtion*" avec mon alliance.
* "Fusion absorbtion" : vous nous rejoinez mais nous ne changeons ni le nom, ni le TAG, ni le théme de l'alliance, etc... .

voici quelques informations sur mon alliance :
l'histoire de l'alliance :
l'alliance "F.B.S.S." est née de la fusion de l'alliance "P.F.F.B." "Pur Fun Franco-Belges" et de l'alliance "S.D.K." "Shinigami De Konoha" dont j'etais le Fondateur.
avant la Fusion, tout les Fondateurs de l'alliance "P.F.F.B." provenaient de la "S.D.K." dont j'etais le seul Fondateur! et aprés une longue absence de ma part, la "S.D.K." avait du mal a fonctinner et donc mes anciens bras droit ont créé l'alliance "P.F.F.B.", et aprés mon retour, j'ai vue que presque tous mes anciens membres etaient allez chez eux.
et comme les Fondateurs des deux alliance etaient amis, nous avons Fusionné pour créer cette alliance-ci l'alliance "F.B.S.S.".

le theme et les membres :
notre alliance est basée sur le théme du manga "bleach" ainsi que sur le theme "rasta".
et dans notre alliance, nous sommes 19 dont 5 Fondateurs.

le classement :
par points : 130eme avec 3.129 milliers de points.
par vaisseaux : 114eme avec 15.142 points.
par recharches : 61eme avec 1.816 points.

ce que vous y gagnerez a faire cette Fusion avec nous :
- vous serez mieux classé.
- vous aurez plus de protection.
- vous aurez de l'aide. (mon alliance propose une aide pour les plus faibles et les moins expérimenté appelé "Guide"!).
- vous aurez plus d'alliés.
- vous serez dans une alliance qui a une bonne ambiance et un Forum actif.
- et le(s) Fondateur(s) de votre alliance aurra(ons) les droits de Fondateurs.

je passerais réguliérement sur votre Forum pour prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
les normaux
Urahara Kisuke


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

Salut a tous !^^
Je suis Urahara Kisuke (un autre fondateur de l'alliance FBSS)
nous venons vous voir, car l'un de nos nouveaux membre (Draxter ) et un amis de l'un de vos membre ( il n'as pas encore donner de nom ) . Draxter nous a dit que cet ami aurais aimé avoir un pacte avec nous .
Comme nous avons déja 6 PT et 2 PNA certain membres( dont je fais parti ) ne vois pas vraiment l'intéret d'un 7eme PT ou meme un 3eme PNA .
Ces membres se sont les Twisted Evil Raiders de l'alliance , il faut comprendre plus on a de pactes moins il y a de cibles ! lol!
C'est pourquoi nous venons vous proposer cette fusion .

Amicalement Urahara Kisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

bonjours et beinvenu a vous sur le forum!
mon avis est que je ne suis pas daccord sur le fait de fusionner mais en revanche je serais réjouit de faire un pacte total avec votre alliance!!
voila moi j'ai donner mon avis mais j'attend ceux des memebre de l'alliance mais surtout celui de mon collaborateur (deuxiéme fondateur)!
merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
bestololo
les normaux



Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

je suis contre evidemment. vous ne changerez rien , c est a dire que ce que tous les fondateurs auront fait jusque la n aura servi a rien donc moi jchuis contre. certes nous ne sommes pas puissants mais cette alliance est encore toute jeune ,bientot nous serons top 100.d ici la si vous voulez fait un pt n hesitez pas ^^

voila mon avis.

amicalement bestololo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : lyon

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

bonjour a tous, perso j hésite mais j aimerais pas que tous ce que ja i fais disparaisse d un jour a l aure donc je dis veto

mais pour la pacte je suis tout a fait d accrod
merci d avance

et bonne continuation

_________
signet:admin
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants.forumpro.fr
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

voila je pense que maintenant on a tous dit!!
on attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

Idea
sinon on pourra vous faire un partie reservé a votre alliance sur notre Forum, mais si nous fesons des changement sur la page d'alliance, ca risque de devenir nimporte quoi car il faudra faire un mixte de trois théme different et on n'y comprendra rien! (sur le 22, j'ai fais un mixte de deux manga et on me l'a reproché, donc voila!)

et sinon cette fusion pourrait vous étre trés bénéfique car vous gagnerez environs 100 places dans le classement!
donc a vous de voir!
et vous allez bientot entrer dans le Top 200 et non Top 100! Wink (a part si nous fusionnons!)

et pour un Pacte, on en discute et nous vous faisons une proposition d'ici demain; car nous étions venu pour une Fusion et non pour un Pacte! Razz

merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

bestololo a écrit:
c est a dire que ce que tous les fondateurs auront fait jusque la n aura servi a rien donc moi jchuis contre

voila la vrai réponse!
et pour le pacte dites nous si vous étes daccord!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:27

comme pour chaque Fusion; une alliance doit étre dissoute et un Forum suprimé! silent
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

sauf qu'il n'y aura pas de fusion
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

comme Pacte, nous vous proposons un Pacte Commercial! car vous étes trop faible que nous puissions vous proposer mieux car sinon vous serez les seuls a y gagner!

peut-étre plus tard pour un Pacte de Non Agression!

j'attens votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

je suis daccord pour un pacte commercial!
mais je voudrais juste savoir quel est le classement de votre alliance en point?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

en ce moment méme nous sommes classé 193!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
les normaux
Urahara Kisuke


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

Nous somme top 130 kel est votre meilleur joueur ?(pas de nom juste le nbr de pts ) et la moyenne de pts par joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

pk cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

juste comme ca, c'est juste pour avoir quelque info sur vous, ne vous inquiétez pas! Wink
chez nous c'est moi le plus fort (question point lol! ) et j'ai 832.491 points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

pour le moment notre meileur recrut a 170 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

ok! c'est déja pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

mais la il devrait y avoir deux nouveau d'un meilleur ou égal niveau d'éprés mon collaborateur (admin)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

chez nous, on est 8 a avoir moins de 100.000 points et les 11 autres ont au dessus en passant par 200.000, 300.000 et 400.000 points! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:26

comme ca les plus fort aident les plus failbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou
les normaux
Ukitake Jyuushirou


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dis que tu ne sais pas!

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

au fait, si vous voulez passer sur notre Forum, vous serez les bienvenue! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
les normaux
Fondateur


Messages : 335
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

ok pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : lyon

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

ok jy vais
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants.forumpro.fr
Urahara Kisuke
les normaux
Urahara Kisuke


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2007

Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

pour faire une comparaison entre nos alliance notre meilleur joueur a pratiquement 900.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion absorbtion   Proposition de Fusion absorbtion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion absorbtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les revenants_oGame :: la grande porte :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser